Article

28 janvier 2019

JobFinder.fr, l'outil intuitif indispensable

Créé par Marc Pham Trong (P87) et Hervé Bommelaer pour faciliter et accélérer votre recherche d’un nouveau job, JobFinder, remplace tout le bric-à-brac  bricolé que l'on peut observer chez les chercheurs d’emploi. Il vous permet de gagner un temps précieux en facilitant le suivi de vos différentes démarches : approche des chasseurs de têtes, réponses aux offres d’emploi, activation du Réseau, envoi de Lettres d’Approche Directe, mailings de candidatures spontanées, etc.. Sans jamais oublier un rendez-vous ou un mail de relance.

JobFinder, vous donne accès : 

  • Aux annuaires de chasseurs de têtes à jour pour la France, l’Angleterre, la Suisse et la Belgique avec les practices, les adresses mail et les numéros de téléphone des chasseurs.

  • A un tableau de bord qui vous permet de suivre la progression de votre recherche. La gestion de vos contacts, vos annonces, votre agenda, votre to-do-list et vos pistes sont actives sur une seule et unique plateforme, accessible de n'importe où et de n'importe quel PC, tablette et smartphone.

  • Aux meilleurs conseils de nos experts de l'outplacement sur les techniques de recherche d'emploi, la bonne approche des chasseurs de têtes, la démarche Réseau, etc. sous forme de fiches conseil

  • Aux outils créés par nos experts : modèles de courriels pour approcher les chasseurs de têtes, pour contacter le réseau, pour remercier après un entretien ; des checklists pour préparer un appel réseau, un entretien d’embauche, etc.


    Jobfinder.fr est gratuit dans sa version de base et payant dans sa version Premium.

 

Si vous êtes à jour de votre cotisation (année en cours), un code de réduction vous sera transmis pour bénéficier d’une réduction de 33% si vous choisissez la version Premium. 

Pour de plus amples informations, contactez Michelle Rosaire ou Nathalie Crémézi 

michelle.rosaire@inter-mines.org 

nathalie.cremezi@inter-mines.org 

 

Mineurs cotisants 2019 : Demandez-nous le code pour tester gratuitement l'application.